30 avril au 7 mai 2022

LAC-SAINTE-MARIE, VALLÉE-DE-LA-GATINEAU

Le Festival des Arts de la scène Val-Gatinois est reconnu comme un acteur incontournable de la vie culturelle des gens de la Vallée. Tout en stimulant l’économie locale, il donne l’occasion aux spectateurs de découvrir des artistes de l’Outaouais et d’ailleurs.

NOUVELLES À SURVEILLER

  • Dévoilement de la programmation 2022
  • Le Festival 2022 : De retour en formule originale !
  • Le Festival 2021 : Un tour de force réussi !
  • Dévoilement de la programmation 2022

    Le comité organisateur du Festival des Arts de la scène Val-Gatinois est fier de dévoiler la programmation de la 13e édition. Le Festival qui aura lieu du 30 avril au 7 mai prochain sera l’occasion de grandes retrouvailles avec la culture!

    Musique du monde, musique traditionnelle, blues, pop rock, classique, country ainsi qu’un spectacle d’humour seront au rendez-vous dans plusieurs lieux de la Vallée-de-la-Gatineau pour le plus grand bonheur de toutes et de tous.

    Les billets et les passeports sont maintenant disponibles en cliquant ici et dans les commerces suivants :  chez Matériaux Lac-Sainte-Marie et Coiffure Karine de Lac-Sainte-Marie, et au Bureau municipal de Blue Sea.

    Lire la suite

  • Le Festival 2022 : De retour en formule originale !

    Le comité organisateur du Festival des Arts de la scène Val-Gatinois et heureux d’annoncer la tenue du Festival 2022 dans sa formule originale tant appréciée du public. L'événement aura lieu du 30 avril au 7 mai dans plusieurs lieux de la Vallée. Une programmation des plus enlevante sera dévoilée en mars prochain.

    Lire la suite

  • Le Festival 2021 : Un tour de force réussi !

    Les 2 et 3 juillet 2021 derniers, huit spectacles ont été offerts gratuitement. Dans le respect des contraintes sanitaires, les prestations ont eu lieu pour une première fois sur une scène extérieure érigée sur le terrain municipal de Lac-Sainte-Marie.  

    Lire la suite

ARTISTES EN VEDETTE

Brigitte Boisjoli

MES 40 ANS!

Samedi 7 mai, 20 h

Église Saint-Nom-de-Marie, Lac-Sainte-Marie

Luce Dufault

Dire combien je t’aime, sur scène

Vendredi 6 mai, 20 h

Église Saint-Nom-de-Marie, Lac-Sainte-Marie

Le Diable à Cinq

(Musique traditionnelle québécoise)

Mercredi 4 mai, 19 h 30

Église Saint-Félix, Blue Sea

Duo Québrésil

Luciano Porto et Jean-François Lapierre (Musique trad-fusion)

Mardi 3 mai, 19 h 30

Chez Malo, Lac-Sainte-Marie

Slider